Wolfenstein - Enemy Territory : clan [DIABOLIK]


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CLASSEMENT  ConnexionConnexion  
Nous recrutons! Tu as un bon niveau d'E.T., un micro (+Skype), alors OK ...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
COTISATION serveur
Derniers sujets
» et si on mettait un peu de piment!!!!!
Dim 17 Jan - 8:34 par [DIABOLIK]///M Power

» happy new year
Ven 1 Jan - 20:10 par [DIABOLIK]///M Power

» il est ou le boulet?
Sam 12 Déc - 21:44 par [DIABOLIK]///M Power

» changement de pseudo
Ven 11 Déc - 19:19 par [DIABOLIK]///M Power

» Pour Smart
Jeu 10 Déc - 21:48 par $mart

» ALERTE!!!!!!!!!!!!
Ven 13 Nov - 17:36 par [DIABOLIK]///M Power

» le ptit post passion
Mer 23 Sep - 15:23 par [DIABOLIK]///M Power

» Vacances j'oublie tout
Dim 16 Aoû - 9:20 par [DIABOLIK]///M Power

» Aimbot+Wallhack
Mar 4 Aoû - 23:40 par [DIABOLIK]TCHETCHEN

» windows 8
Mer 29 Juil - 9:21 par $mart

» cfg + explications
Lun 18 Mai - 0:34 par [DIABOLIK]TCHETCHEN

» coiiiinnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
Dim 3 Mai - 15:20 par [DIABOLIK]///M Power

» téléchargement
Sam 13 Déc - 18:07 par [DIABOLIK] LORDPASK

» Pour ceux qui non pas la fibre optique / Connection internet
Ven 28 Fév - 18:36 par $mart

» Que pasa en el servor, mi senor, por favor !!
Mer 12 Fév - 16:55 par $mart

» impossible
Mar 14 Jan - 15:10 par [DIABOLIK]DARK-ETHS

» Pour $mart
Dim 24 Nov - 17:30 par $mart

» Enemy-territory.fr
Mar 29 Oct - 11:15 par Condatis

» Skype et nom des membres (en couleur)
Ven 18 Oct - 16:53 par Invité

» je quitte la team
Dim 4 Aoû - 22:15 par [DIABOLIK] LORDPASK


Partagez | 
 

 cfg + explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[DIABOLIK] LORDPASK
DIEU NACER A RIEN
DIEU NACER A RIEN


Messages : 776
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : Saint Etienne du Bois

MessageSujet: cfg + explications   Dim 23 Sep - 12:14

// Configuration des Paramètre : (Valeur général : 0 = off, 1 = on)
//




//Nom :






//Viseur :



Seta cg_drawCrosshair "5" //Sélection du viseur.
Seta cg_crosshairSize "38" //Taille du viseur.

Seta cg_crosshairPulse "0" //Détermine si votre viseur grossis lorsque vous tirer.

Seta cg_crosshairColor "cyan" //Couleur primaire du viseur.
Seta cg_crosshairColorAlt "1.0" //Couleur secondaire du viseur.
Seta cg_crosshairHealth "0" //La couleur du viseur change en fonction de votre santé.

Seta cg_crosshairAlpha "1.0" //Transparence du viseur primaire.
Seta cg_crosshairAlphaAlt "1.0" //Transparence du viseur secondaire.

Seta cg_drawCrosshairNames "1" //Affiche le nom de votre coéquipier cibler avec votre pointeur.




//Arme :



Seta b_muzzleflash "0" //Affiche les effet de feu a la sortie d'une arme a feu.

Seta cg_brassTime "0" //Temps d'affichage des douille et autre effet similaire (milliseconde).

Seta cg_drawGun "1" //Affiche l'arme.

Seta b_tracers "0" //Affiche un trait de la direction des balle (0 = désactivé, 1 = tous, 2 = autre joueur).

Seta b_weapaltReloads "1" //Active la possibilité de recharger les arme ne possèdant pas d'option avec "weapalt".
Seta cg_autoReload "0" //Recharge une fois le chargeur vide.

Seta cg_autoswitch "0" //Ramasse directement une arme si la votre est vide et l'utilise. (Si vous désiré revive, vous tomber sur une arme et gibber votre pauvre coéquipier)
Seta cg_noAmmoAutoSwitch "1" //Switche automatique une fois tout les chargeur vide.

Seta cg_weaponCycleDelay "0" //Temps de délai avant de pourvoir rechanger d'arme.

Seta cg_useWeapsForZoom "1" //Utilise les commande "weapnext" et "weapprev" pour le zoom (0 = off, 1 = on, 2 = inverse.

Seta cg_zoomDefaultSniper "20" //Zoom par défaut des jumelle et des sniper (4-20).
Seta cg_zoomstepsniper "2" //Définis de combien est augmenter/diminuer le zoom in/out.

Seta b_panzerhack "0" //Soldat lv4 : Change l'arme lourde de place (0 = Avec l'arme principale sous forme de switche, 1 remplace les fusils).




//Souris :


Seta sensitivity "2.66" //Sensibilité de la souris.

Seta m_pitch "0.015001" //Sensibilité haut/bas (0.0150001 - 0.022)(-, devant la valeur pour inverser.
Seta m_yaw "0.022" //Sensibilité gauche/droite (0.022 ou -0.022).

Seta cl_mouseAccel "0.0185" //Accélération de la souris (plus elle bouge vite plus sa sensibilité monte).
Seta m_filter "0" //smooth mouse(Réduit les accou, si on tourne trop vite sa réduit le déplacement pour ne pas faire d'accou) .




//Clavier :



Seta cl_language "0" //Prise en compte clavier (0 = qwerty, 1 = azerty).

Seta cl_doubletapdelay "0" //Temps entre deux pression de touche pour être pris double pression.




//Gameplay :



Seta b_noactivatelean "1" //Désactive le fait de ce pencher avec les action : utiliser+gauche/droite.

Seta cg_autoactivate "1" //Prend automatiquement les objet (arme, pack, etc...).

Seta cg_fov "92" //Field of view (90-120), vous recule du personnage afin de voir plus et plus près au détriment de la vue lointaine.




//HUD, Solide:



Seta b_altHud "2" //Modifie votre hud.
Seta b_altHudFlags "7" //Modifie votre hud.

Seta b_hudYoffset "-1" //Emplacement de l'hud haut/bas.

Seta cg_draw2D "1" //Affiche les icône 2D.

Seta cg_drawCompass "1" //Affiche la boussole.
Seta b_mapzoom "3.159" //Zoom de la map sur la boussole.

Seta b_drawranks "0" //Affiche le rang du coéquipier visé.

Seta cg_cursorHints "3" //Affichage de l'icône des action (0 - 4, différente animation)(Ex: regarder une arme, un pack, etc...).

Seta b_watermarkAlpha "0" //Transparence du watermark.

Seta cg_drawWeaponIconFlash "2" //Ajoute une couleur autour de l'icône de l'arme en fonction de l'action:
//0 : Blanc.
//1 : (Normal = jaune)(Indisponible = blanc)(Tir = rouge).
//2 : (Normal = blanc)(Indisponible = jaune)(Tir = rouge).




//FireTeam :



Seta cg_drawFireteamOverlay "1" //Affiche la fireteam.

Seta b_fireteamAlpha "0.2" //Transparence de la fireteam.

Seta b_locationJustify "0" //Endroit de la fireteam :
//0 : largeur en fonction de la longeur du texte nom/coordonner (L'endroit dépand de l'endroit des popup).
//-1 : Gauche, largeur écran.
//1 : Droite, largeur écran.

Seta b_fireteamLatchedClass "1" //Indique le rang ou la classe des coéquipier et son changement de classe au prochain spawn (0 = Rang, 1 = Classe et prochaine classe)

Seta b_locationMode "13" //Info indiquer dans la fireteam :
//1 : Nom.
//2 : Coordoner.
//3 : Nom et coordoner.
//5 : Nom (no PVS check (PVS : trouve le nom d'endroit le plus proche)).
//7 : Nom, coordoner (PVS)
//9 : Nom, (unknow quand inconnu)
//11 : Nom (unknow quand inconnu) et coordoner
//13 : Nom (PVS)(unknow quand inconnu)
//15 : Nom et coordoner (PVS)(unknow quand inconnu)

Seta b_locationMaxChars "25" //Nombre de lettre employer dans le tableau de la fireteam pour informer l'endroit.




//Indicateur :



Seta b_drawclock "1" //Affiche l'heure.

Seta cg_drawSpreadScale "1" //Affiche une barre de précision (0 = cacher, 1 = sniper, 2 = constamment).

Seta b_drawspeed "0" //Affiche votre vitesse (0 = cacher, 1 = simple, 2 = simple+max, 3 = graphique, 4 = 2+3, 5= 1+3), ("resetmaxspeed" remet la vitesse max a 0).
Seta b_speedinterval "100" //Temps entre chaque rafraîchissement de la vitesse (milliseconde).
Seta b_speedunit "2" //Unité de vitesse (0 = ups, 1 = mph, 2 = km/h).

Seta cg_drawFPS "2" //Affiche les fps (frame per second) soit les ips (image par seconde) (0 = cacher, 1 = simple, 2 = plus précis, 3 = temps entre chaque image, 4+ = temps entre 2 rafraîchissement).

Seta cg_drawSnapshot "0" //Affiche les snapshot.

Seta cg_drawReinforcementTime "1" //Affiche le temps du prochain respawn.
Seta cg_drawRoundTimer "1" //Affiche le temps restant de la partie.

Seta cg_lagometer "1" //Affiche le lagometre (0 = cacher, 1 = lagometre, 2 = graphique fps).
Seta b_lagometerAlpha "0.3" //Transparence du lagometre.




//HUD, Affichage :



Seta b_drawPromotions "1" //Affiche les promotion lorsque vous en gagner une (1st class, major, etc...).
Seta b_drawRewards "1" //Affiche les augmentation de skill lorsque vous en gagner une (light weapon, battle sens, etc...).

Seta b_descriptiveTextscale "0.8" //Taille des texte d'information.
Seta b_votetextscale "1" //Taille du texte des vote.

Seta cg_complaintPopUp "0" //Vous demande si vous souhaiter lancer un vote de kick contre le joueur vous ayant teamkilled.

Seta b_drawspectatoralpha "0.0" //Transparence du texte : SPECTATOR, lorsque vous êtes spectateur.
Seta b_drawspectatorteamflags "1" //Vois le drapeau de la team du joueur en étant spectateur.

Seta cg_atmosphericEffects "0" //Affiche les effet de l'atmosphère (neige, pluie, etc...).
Seta r_drawSun "0" //Affiche le soleil.
Seta r_fastsky "1" //Affiche un ciel peu détailler.

Seta b_simpleitems "0²" //Affiche les objet en 2D. (CB = 0)

Seta cg_drawBuddies "1" //Affiche les joueur.

Seta cg_marktime "1.0" //Durée de l'affichage des impact de balle dans les mur (milliseconde).

Seta cg_wolfparticles "0" //Affiche divers effet (Douille, airstrike, etc...).

Seta cg_voiceSpriteTime "13000" //Durée d'affichage des info-bulle au-dessus de la tête lors d'un vsay spécial (need ammo, medic, etc...).




//Effet de sang : (Affecte fort le game play, donc désactiver ici) (sujet et commentaire approfondit dans une version prochaine)



Seta cg_bloodDamageBlend "0" //.
Seta cg_bloodFlash "0" //.
Seta cg_bloodTime "3000" //Durée de l'affichage du sang (milliseconde).
Seta cg_gibs "0" //Affiche les lambeaux de chair.
Seta cg_showblood "0" //Affiche le sang quand un joueur est toucher.
Seta com_blood "0" //Active l'affichage du sang et des lambeaux de chair.
Seta gl_polyblend "0" //Active une vue rouge quand on est toucher.




//Popup :



Seta cg_drawSmallPopupIcons "1" //Affiche en petit les icône des popups (Ex: mort, etc...).

Seta b_numPopups "5" //Nombre de popups afficher.

Seta b_popupTime "0" //Temps mis entre l'action et l'affichage des popups.

Seta b_popupStayTime "5000" //Durée des popus avant de fondre.
Seta b_popupFadeTime "500" //Temps que met les popups à fondre.




//Chat :



Seta cg_teamChatHeight "5" //Nombre de ligne afficher dans le chat.

Seta cg_teamChatTime "5000" //Temps d'affichage dans le chat.

Seta cg_teamChatsOnly "0" //Affiche les message de la team uniquement.

Seta b_chatAlpha "0.4" //Transparence de l'arrière texte du chat.

Seta b_chatFlags "1" //Affiche les drapeaux de la team de celui qui a fait le message.

Seta b_textcolorfilter "" //Filtre les code couleur en blanc (nom inclut) (Ex: b_textcolorfilter "0123456789").

Seta cg_quickMessageAlt "1" //Utilise ou non les chiffre plutôt que les lettre (0 = lettre, 1 = chiffre).

Seta cg_noVoiceText "0" //N'affiche pas le texte des voicechat.




//Son :

seta s_musicvolume "0.000010"

Seta s_volume "1.00" //Volume général.

Seta s_mute "0" //Coupe le son.

Seta s_khz "22" //Fréquence du son (qualité croissante : 11, 22, 44).

Seta cg_announcer "1" //Active les annonce (fight, win, etc...).

Seta b_chatsounds "0" //Active un son lorsqu'un message dans le chat s'affiche.

Seta cg_noVoiceChats "0" //Désactive le son des voicechat.

Seta b_shovesounds "1" //Active un son quand un coéquipier pousse.

Seta b_goatSound "0" //Active un son de mouton quand on tue un ennemi au couteau.

Seta b_hitsounds "1" //Active un son lorsque l'on touche sa cible (0 = désactivé, 1 = tout, 2 = headshot seulement).

Seta b_antilag "1"




// Mouvement

bind mouse1 "+attack"
bind SHIFT "+sprint"

bind F1 "vote yes"
bind F2 "vote no"
bind F3 "ready"
bind F4 "notready"

bind 1 "weaponbank 1"
bind 2 "weaponbank 2
bind 3 "weaponbank 3
bind 4 "weaponbank 4"
bind 7 weaponbank 7
bind MWHEELUP "weaponbank 5"
bind C "weaponbank 6"
bind MWHEELDOWN "weaponbank 7"



bind a "+moveleft"
bind b "+zoom"
bind mouse2 "+movedown"
bind d "+moveright"
bind e "+leanright"
bind f "+activate"
bind g vsay_team needammo"
bind h vsay_team medic
bind l "openlimbomenu"
bind m "mvactivate"
bind o ""
bind q "+leanleft"
bind r "+reload"
bind s "+back"
bind t "messagemode"
bind u "messagemode3"
bind v "mp_quickmessage"
bind w "+forward"
bind x "vstr fovtoggle"
bind y "messagemode2"
bind MOUSE3 "kill;forcetapout"
bind MOUSE5 "weapalt"

bind TAB "+scores"
bind ENTER "vstr classtoggle"
bind ESCAPE "togglemenu"
bind SPACE "+moveup"
bind CAPSLOCK "+speed"
bind ALT "weaponbank 5"
bind X "+prone"
bind SHIFT "+sprint"
bind n "+stats"
bind j vsay FTAttack ^7hf ^0&. ^7gl

// SpawnTimer
bind UPARROW "opentimerinput"
bind DOWNARROW "resettimer"



// Switch Fov //

//switch between 100 and 90 for the field of view
set fov100 "echo ^7fov 100; set cg_fov 110; set switch_fov vstr fov90;"
set fov90 "echo ^7fov 90 ; set cg_fov 90; set switch_fov vstr fov100;"
set switch_fov "vstr fov100"
bind CTRL "vstr switch_fov"

//CLASS


bind KP_LEFTARROW "class m 1;say_team ^0[^7Medic^0/^7Smg^0]; vstr Medic"
bind KP_HOME "class f 1;say_team ^0[^7Fops^0/^7Smg^0]; vstr Lieut"
bind KP_5 "class e 1;say_team ^0[^7Ing^0/^7Smg^0]; vstr Inge"
bind KP_RIGHTARROW "class e 2;say_team ^0[^7Ing^0/^7Rifle^0]; vstr Inge2"
bind KP_SLASH "class c 3;say_team ^0[^7Cvop^0/^7Sniper^0]; vstr K43"
bind KP_UPARROW "class c 1;say_team ^0[^7Cvop^0/^7Sten^0]; vstr Sten"
bind KP_PGUP "class c 2;say_team ^0[^7Cvop^0/^7Fg42^0]; vstr FG42"
bind KP_DOWNARROW "class s 4;say_team ^0[^7Soldat^0/^7PanzerFaust^0]; vstr Panza"
bind KP_DEL "class s 2;say_team ^0[^7Soldat^0/Mg42^0]; vstr MG42"
bind KP_PGDN "class s 5;say_team ^0[^7Soldat^0/^7Mortar^0]; vstr Mortal"
bind KP_INS "class s 1;say_team ^0[^7Soldat^0/^7Smg^0]; vstr Soldat"
bind KP_END "class s 3;say_team ^0[^7Soldat^0/^7Flammer^0]; vstr Flamethrover"

//SPAWNT


bind F5 "setspawnpt 0; echo ^d/^7Spawnpoint ^2 Default"
bind F6 "setspawnpt 1; echo ^d/^7Spawnpoint ^2 1"
bind F7 "setspawnpt 2; echo ^d/^7Spawnpoint ^2 2"
bind F8 "setspawnpt 3; echo ^d/^7Spawnpoint ^2 3"
bind F9 "setspawnpt 4; echo ^d/^7Spawnpoint ^2 4"
bind F10 "setspawnpt 5; echo ^d/^7Spawnpoint ^2 5"


//TEAM SELECTOR


set pgup "team b 1 ; say ^7Allies^0. "
set pgdn "team r 1 ; say ^7Axis^0."
set del "team s ; say ^7Spectator^0."

bind pgup "vstr pgup"
bind pgdn "vstr pgdn"
bind del "vstr del"

//PAUSE


bind p "vstr toggle_pause"
set toggle_pause "vstr pauseon"
set pauseon "pause ; echo ^7pause ; set toggle_pause vstr pauseoff"
set pauseoff "unpause ; echo ^7unpause ; set toggle_pause vstr pauseon"



//Console :



Seta b_logbanners "1" //Écrit la bannière dans la console.

Seta cg_printObjectiveInfo "1" //Affiche les message d'objectif (Ex : east radar parts returned)".

Seta scr_conspeed "9999" //Vitesse d'ouverture de la console.

Seta logfile "2" //Crée un log (1 = On, 2 = On tout en engeristrant constamment.

Seta cg_drawNotifyText "1"

Seta cg_textNotify "1"

Seta g_logSync "0"

Seta g_log ""

Seta b_endround "stats"

//Mouvement :


Seta cg_bobpitch "0.000" //Mouvement haut/bas lorsque vous marcher (Du centre à vos pied).
Seta cg_bobroll "0.000" //Mouvement gauche/droite lorsque vous marcher (effet lean).
Seta cg_bobup "0.000" //Donne des accou verticaux lorsque vous marcher (Comme un tremblement).

Seta pmove_fixed "0" //Cette cvar permet de sauter plus haut et plus loin (mettre 0 à 333fps), mais vous fait tirer plus haut que votre viseur si vous êtes en dessous de 125fps, non accepter dans les match.

Seta cl_run "1" //Toujours courir.




//Divers :



Seta b_backupcvars "1" //Sauve les cvars que le serveur vous oblige a modifier pour entrer (ceci aide à savoir quoi changer pour ne pas recharger deux fois les map).

Seta cg_useScreenshotJPEG "1" //Enregistre les screenshot en tant que JPEG et non TGA (Grand gain de place).

Seta cl_punkbuster "1" //Active punkbuster coter client.




//Demo :



Seta b_demorecord_statusline "470" //Emplacement de la ligne du statuts d'enregistrement.

Seta cg_autoAction "0" //0 = off.
//1 = Enregistre une démo à chaque début de round.
//2 = Prend un screenshot à la fin du round (stat).
//3 = 1+2
//4 = Enregistre les statistiques du jeu à chaque fin de round.
//5 = 1+4.
//6 = 2+4.
//7 = 1+2+4.
//9 = Enregistre une démo à chaque début de round (stopwatch uniquement).
//11 = 2+9.
//13 = 4+9.
//15 = 2+4+9.




//Ecran :



Seta r_displayrefresh "75" //Rafrechisment écran (hz) (0 = Valeur régler sous windows).

Seta r_swapInterval "0" //Vsync : Synchronisation vertical. (laisser 0, 1 si votre écran fonctionne à 125hz ou plus)

Seta com_maxfps "125" //Limite le maximum de fps (choisir un taux stable dans c'est valeur : 43, 76, 125 et 333, pour pouvoir sauter plus haut et plus loin).




//Luminosité :



Seta r_ignorehwgamma "1" //Ignore les gamma windows (Donne un aspect diffèrent).

Seta r_gamma "3" //Niveau de luminosité : 1-3 , si r_ignorehwgamma "1" il vous faudra faire un "vid_restart" afin d'être pris en compte.

Seta r_mapoverbrightbits "2" //Luminosité de la texture de la map (1, 2 et 3).

Seta r_overBrightBits "1" //Luminosité de la texture des model (0 et 1).

Seta r_intensity "1.3" //Intensité de l'éclairage des texture (1 à 1.5).

Seta r_vertexLight "1" //Détermine si la luminosité est calculé en mode vertex ou non. (1 recommandé pour ne pas porter de lunette de soleil sous les config lumineuse).




//Graphique :



Seta r_mode "8" //Résolution : (/modelist)
/-1 - Voir : "r_customheight" "r_customwidth"
//0 - 320 x 240
//1 - 400 x 300
//2 - 512 x 384
//3 - 640 x 480
//4 - 800 x 600
//5 - 960 x 720
//6 - 1024 x 768
//7 - 1152 x 864
//8 - 1280 x 1024
//9 - 1600 x 1200
//10 - 2048 x 1536
//11 - 856 x 480 (wide)


Seta r_customwidth "1280" //Largeur de la résolution.
Seta r_customheight "1024" //Hauteur de la résolution.

Seta r_fullscreen "1" //Mode plein écran.

Seta r_lodbias "2" //Profondeur des détail géométrique (Low = 2) (Medium = 1) (High = 0).

Seta r_picmip "3" //Niveau de détaille des texture (une valeur plus haute diminue la qualité et unifie les texture) (0,1,2 et 3).

Seta r_texturebits "32" //Qualité des texture (16/32).

Seta r_colorbits "32" //Nombre de couleur en bits par pixels (16/32).

Seta r_depthbits "24" //Définit le nombre de bits de couleur du jeu.

Seta r_textureMode "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR" //Filtre texture :
//GL_NEAREST
//GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST
//GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST (Bilinear)
//GL_NEAREST_MIPMAP_LINEAR
//GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR (Trilinear)

Seta r_subdivisions "16" //Nombre de droite dans une courbe. (CB = 0 à 20)

Seta r_facePlaneCull "1" //Désactive l'affichage des image d'une map qui ne son pas dans la vision du joueur.

Seta r_flares "0" //Effet lumineux dynamique autour de certaines lampes. (CB = 0/1)

Seta cg_coronas "0" //Active/désactive les corona autour des lumière. (halo lumineux)
Seta cg_coronafardist "0" //Taille/distance des corona.

Seta cg_shadows "0" //Affiche l'ombre des joueur.

Seta r_dynamiclight "0" //Lumière dynamique (0 = Désactiver)(1 = Single pass)(2 = Multipass).




//Connection :



Seta cl_allowDownload "0" //Télécharge tous les ficher manquant depuis le serveur.

Seta cl_wwwDownload "1" //Autorise le téléchargement sur un serveur www (http).

Seta cl_autoupdate "1" //Active la recherche de mise à jour.

Seta rate "25000" //Bande passante utiliser pour le jeux. (CB = 15000 à 25000)

Seta cl_maxpackets "100" //Nombre de paquets entrants et sortants. (adsl = 100)(modems = 40).

Seta cl_packetdup "1" //Nombre de reproduction des paquets envoyer au serveur.




//Ram :



Seta com_hunkMegs "1024" //Fixe la mémoire qui est réservée à ET (Fixer la moitié de vôtre ram).



// PSEUDO
bind = "vstr nametoggle"
set name1 "set name "^0steAl^-^7nas+ty"; set nametoggle vstr name2"
set name2 "set name "^0cuRtis; set nametoggle vstr name3"
set name3 "set name "^6cuRtis"; set nametoggle vstr name4"
set name4 "set name "^0pimp^7curt^61^7s^0!"; set nametoggle vstr name5"
set name5 "set name ""; set nametoggle vstr name6"
set name6 "set name ""; set nametoggle vstr name1"
set nametoggle "vstr name1"



vid_restart


_________________


Revenir en haut Aller en bas
[DIABOLIK] LORDPASK
DIEU NACER A RIEN
DIEU NACER A RIEN


Messages : 776
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : Saint Etienne du Bois

MessageSujet: Petit bind pour mimi et d'autres :)   Mar 14 Mai - 18:37

Un petit bind simpa pour faire un 180 °, ...> surtout si on joue avec une sensibilité de souris très basse comme moi :

La j'ai bindé la touche "n" mais on peut mettre autre chose bien sur comme une touche de la souris (MOUSE1,2,3,4,5 et + ... suivant souris)

// -> super script <-

bind n "com_maxfps 50; set cl_yawspeed 1900; +left; wait 2; -left; set cl_yawspeed 140; com_maxfps 125;"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
qndel
SOLDAT DE L'ENFER
SOLDAT DE L'ENFER


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: cfg + explications   Dim 17 Mai - 9:31

Hey brother, why am I not in the splatterladder clan list? xD I'm always using the [DIABOLIK]Qndel! name! Razz

http://et.splatterladder.com/?mod=claninfo&idx=141936
no qndel :(
Revenir en haut Aller en bas
[DIABOLIK]TCHETCHEN
DIEU TCHETCHEN
DIEU TCHETCHEN


Messages : 589
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : tchetchenie,dans une grotte secrete

MessageSujet: Re: cfg + explications   Lun 18 Mai - 0:34

30 days inactive, out clan

_________________
ici que pour délirer ,mes posts sont a prendre au 50000 éme degré,et c'est de même dans l'autre sens,lâchez vous ,SMILEY OBLIGATOIRE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cfg + explications   

Revenir en haut Aller en bas
 
cfg + explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête foraine : explications.
» Explications
» - QUI VEUT GAGNER UN CODE ? - Explications ---- règles du jeu ---
» Explications à Charon
» [justice] Demande d'explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfenstein - Enemy Territory : clan [DIABOLIK] :: Wolfenstein Enemy Territory :: CFG et tutorial TrickJump : :: C.F.G-
Sauter vers: